Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

C'est aujourd'hui!

 

 

 

 

Comme dans le film qui porte ce titre, je m'imagine une nouvelle vie.

Vous allez trouver cela étrange : est-ce une nouvelle rencontre, un mariage, une naissance, un départ autour du monde peut être ……. ?

 

Pour moi, une page se tourne ; celle d’une activité salariée que j’exerçais depuis 33 ans…                           Mathilde n’est pas si jeune! Une nouvelle va s’écrire …une nouvelle activité, enfin de nouvelles activités.               Je vais commencer par profiter de la maison, de son jardin (enfin de ce qu'il en reste après le terrible orage de mardi) et m'adonner à la cuisine.

 

  Le jardin

 

Vous l’aviez peut être remarqué, un petit article signalait l’ouverture d’ateliers culinaires à partir de Septembre.    Et bien, voilà une partie de cette nouvelle vie est en relation étroite avec mon blog de cuisine et mon envie de partage et de transmission.

  Un espace pour cuisiner

 C'est ici que je ferai les ateliers culinaires

 

En attendant de livrer les fourneaux aux amateurs, quelques travaux et démarches administratives mais je n’abandonne pas le blog pour autant.

Celles et ceux qui ont pris l’habitude de visiter mes pages pourront continuer à le faire et si le cœur leur en dit, venir me retrouver pour un atelier culinaire en Ardennes ou une visite.

 

Pour profiter du jardin

  Pour prendre un café ou un thé si vous venez me voir

 

 

 

Tag(s) : #Bla bla