26 Février 2013
Une tendre douceur pour terminer un repas ... onctuosité et saveurs des iles sans chichi!
Voilà un dessert qui sera vite préparé et dont vous aurez sélectionné vous même la qualité des ingrédients.
Le matériel nécessaire: 1 four, 1 grand plat à four, 6 ramequins, 1 saladier, 1 casserole, 1 verre mesureur et 1 fouet à main
Le temps de préparation: 10 minutes - Le temps de cuisson:
Le marché pour 6 personnes:
Faire chauffer le lait et le lait de coco avec la gousse de vanille fendue en deux. Laisser infuser 15 minutes
Préchauffer le four thermostat 6/180°c.
Pendant ce temps battre les oeufs avec le sucre. Ajouter la noix de coco puis le lait débarrassé de la gousse de vanille.
Verser dans 6 ramequins placés dans un plat rempli d'eau tiède. Enfourner l'ensemble pour 35 minutes.
Ajouter un peu de sucre roux sur chaque flan et prolonger la cuisson de 5 minutes. Laisser refroidir dans le four porte ouvert puis mettre au réfrigérateur.
A déguster bien frais.
Inscrivez vous à la Newsletter pour être averti(e) de la parution des articles!